Google+ Traces de Vies: Une maladie pas facile

jeudi 14 octobre 2021

Une maladie pas facile

Manoah était très heureux de recevoir son livre, hier, à son domicile. Il a dédicacé plusieurs ouvrages. La remise a eu lieu en présence de ses parents, de ses grands-parents et de son petit frère. 

Il est l'auteur de "Une maladie pas facile" :


"J'aimerais bien être un super-héros. Je m'appellerais Super Manoah ou Spider Manoah... Mais en fait, je suis déjà un super-héros, un faux super-héros, un petit super-héros parce que je suis courageux, je fais des trucs de super-héros mais je ne peux pas tout faire... Quand je serai grand, je n'aurai plus de bobos, donc je pourrai être un vrai super-héros".



Nous remercions la Fondation Princesse Grâce de Monaco d'avoir soutenu l'accompagnement de Manoah.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire