Google+ Traces de Vies: Madie, à l'Amour à la Vie !

mardi 15 décembre 2020

Madie, à l'Amour à la Vie !

Emilie sa maman, Nicolas son papa, Maxence, Juliette, Timothy et Apolline ses frères et sœurs ont tous écrit dans le livre dédié à Madie. Nous leur avons remis vendredi dernier.

Ce livre familial retrace le parcours de Madie, aujourd'hui en soins palliatifs, à travers leurs vécus respectifs, leurs impressions et leurs craintes.

Un livre magnifique, bouleversant, rempli d'amour : 

« « Ma fille se consume et je n’ai même pas d’eau pour l’aider ! Je ne peux que rester à ses côtés et lui donner en réconfort tout mon amour de maman ! » Malgré tout, nous sommes heureux, heureux de connaître Madie, heureux qu’elle puisse laisser sa trace de vie dans ce monde de folie. Heureux qu’elle soit notre fille et nous ne regrettons rien, absolument rien. Nous l’accompagnerons au mieux jusqu’à la fin, jusqu’à son dernier soupir, si possible à la maison, entourée de sa famille. Je veux qu’elle se sente aimée, cajolée, réconfortée et qu’elle parte apaisée... »



Nous remercions la Ligue contre le cancer de Côte d'Or 
qui a permis le financement de cet accompagnement.



 

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Ou peut on acheté ce livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Vous pouvez contacter la maman pour passer commande : emi.gonnetmille@gmail.com
      Cordialement

      Supprimer