Google+ Traces de Vies: Lauréate du Prix "Femmes en chœur" (Dr Pierre RICAUD) et coup de cœur Femme Actuelle

lundi 7 décembre 2020

Lauréate du Prix "Femmes en chœur" (Dr Pierre RICAUD) et coup de cœur Femme Actuelle

 



3 commentaires:

  1. Bonjour. Je souhaiterais être formée pour être biographe comme vous. Merci de me contacter.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour pourriez-vous m'en dire plus sur les qualités nécessaires pour être biographe comme vous :ma maman est décédée des suites d'un cancer et j'aurais aimé su'elle ai eu cette chance. ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    À la lecture de l'article de femme actuelle, je découvre votre travail que je trouve magnifique.
    Vous dites souhaiter former d'autres biographes et j'avoue que je serais très intéressée par cette opportunité.
    Je vis dans le grand est en Lorraine.
    Je ne sais pas si ce commentaire est le biais légitime pour cette demande mais je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requête.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer